Anti Dr Knock a été victime de son succès : le nombre croissant d'abonnés à la newsletter nous a conduit à changer de prestataire de service, et c'est la cause du retard de l'envoi d'avril. Désormais, les newsletters vous seront envoyées le 13 du mois. Pour ceux qui ne sont pas abonnés, il suffit de remplir la demande présente tout en bas de chaque article. Vous ne serez pas noyés : un courriel par mois, juste pour vous annoncer les dernières parutions.
Autre nouveauté : la plateforme "Utip" a fermé. C'était à travers elle que vous pouviez verser une contribution financière destinée à soutenir Anti-Knock. C'est pour moi l'occasion de remercier les lectrices et lecteurs qui ont eu la grande gentillesse de verser de l'argent, parfois de façon répétée ou sous forme d'abonnement. Pour le moment, nous (le webmastère et moi) n'avons pas mis en place de nouveau mode de financement participatif, mais cela viendra sans doute dans les semaines qui viennent.
En réalité, j'ai jugé plus urgent de mettre sur pied la nouvelle rubrique qui accueille ces nouvelles : les "brèves" qui me permettront de vous donner des informations rapides en quelques lignes, pas forcément illustrées, sur des sujets précis.
Merci à tous ceux qui prennent le temps de m'écrire pour me faire des demandes ou des critiques, toujours bienveillantes et utiles.